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DÉFINITION DE LA MISSION

Les contours de l’entreprise changent : les opérations de concentration (fusion ou prises de contrôles) et offres publiques d’acquisition (OPA) sont des situations complexes où les perspectives de l’entreprise deviennent floues car dépendantes d’une autre entreprise ou d’un groupe.

Ces opérations sont réalisées dans des délais courts. Le CSE doit être consulté et peut émettre un avis sur l’opération.

ECODIA accompagne le Comité durant toute cette procédure. Grâce à son accès étendu aux données sociales, comptables et financières de l’entreprise, l’expertise est approfondie et aide le Comité à apprécier l’impact pour les salariés, à situer les enjeux et à élaborer la meilleure stratégie.

La mission d’ECODIA pour le Comité inclut :

  • Le diagnostic économique des partenaires à l’opération
  • L’évaluation de ses conditions
  • L’appréciation de l’impact éventuel sur la stratégie et sur l’emploi
  • Une assistance à la rédaction de l’avis du comité.

CODE DU TRAVAIL :


Mission financée par l’entreprise

    VOUS :

    VOTRE ENTREPRISE :

    Effectif

    VOTRE CSE :
    Etes-vous élu de CSE ?
    OUINON

    VOTRE DEMANDE :

    *Champs obligatoires
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